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DEVIS :


Quel est le délai pour obtenir un devis ?

Pour un devis portant sur du mobilier de bureau ou de décoration et des accessoires présentés sur le site, Mon Bureau Design s’engage à envoyer un devis sous 24H.
Pour un devis portant sur du mobilier de bureau ou de décoration et des accessoires non présentés sur notre site et faisant l’objet d’une consultation auprès de nos fournisseurs, Mon Bureau Design fournira un devis sous 72H.

Comment faire pour demander un devis ?

Directement sur notre site www.monbureaudesign.fr en cliquant sur « Nous contacter » en précisant l’objet de votre demande, l’adresse de livraison et l’adresse de facturation.
Par mail : en nous adressant vos coordonnées complètes et l’objet de votre demande à contact@monbureaudesign.fr
Par téléphone au : 01 46 55 10 10

Je souhaite être recontacté, comment procéder ?

Pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse contact@monbureaudesign.fr ou par téléphone au 01.46.55.10.10 en nous laissant un message

COMMANDE :


Comment passer commande ?

Sur www.monbureaudesign.fr en sélectionnant un ou plusieurs produits dans le panier puis en suivant le processus de commande
Par mail en nous confirmant vos coordonnées complètes (adresse de livraison et adresse de facturation), les produits et références sélectionnés et le type de livraison souhaitée (livraison simple ou livraison avec montage)
Par courrier sur papier en-tête en précisant vos coordonnées complètes (adresse de livraison et adresse de facturation), les produits et références sélectionnés et le type de livraison souhaitée (livraison simple ou livraison avec montage).
Par téléphone au 01 46 55 10 10

Est il possible de commander un produit qui n’est pas représenté sur le site de MON BUREAU DESIGN ?

Mon Bureau Design propose une large sélection de produits et travaille avec de nombreux fournisseurs. Nous pouvons vous procurer l’intégralité des produits fabriqués par les marques avec qui Mon Bureau Design est partenaire. Parallèlement, Mon Bureau Design a signé des accords avec certains partenaires internationaux et peut avoir accès à certaines marques non présentées sur le site.
Vous cherchez parallèlement un produit de dimension, de couleur, de matériau ou avec un budget différent ? Contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le produit recherché ou l’équivalent.

Est-il possible de passer commande aujourd’hui mais d’être livré plus tard dans l’année ?

Oui. Selon la disponibilité des produits souhaités et la capacité de stockage de nos entrepôts. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

LIVRAISON :


Livrez-vous sur toute la France ?

Oui, Mon Bureau Design travaille avec un réseau national de transporteurs pour la livraison de colis simples et pour la livraison de mobilier avec prestation de montage. Nous livrons sur toute la France Métropolitaine.

Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Mon Bureau Design travaille avec un réseau européen de fournisseurs faisant appel à divers transporteurs ne disposant pas tous de systèmes de tracking centralisés. Vous pouvez cependant nous contacter par mail sur contact@monbureaudesign.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés à hauteur de 6,9% du montant total HT des articles avec un forfait minimum de 7,5€ pour une livraison « simple » et 11,9% du montant total HT des articles avec un forfait minimum de 85€ pour une livraison incluant la livraison, l’assemblage du mobilier et la reprise des emballages.

PAIEMENT :


Quels sont les modes de paiement pour les entreprises ?

Mon Bureau Design accepte les règlements suivants:
- Par carte bancaire (CB - VISA - AMERICAN EXPRESS - MASTERCARD)
- Par virement bancaire ou mandat administratif:
Nos coordonnées bancaires sont : IBAN : FR76 1020 7000 1821 2139 7618 480 BIC : CCBPFRPPMTG
- Par chèque :
Attention, votre commande ne sera complètement validée qu'à réception de votre chèque, établi à l'ordre de Mon Bureau Design, au dos duquel vous aurez reporté votre numéro de commande. Votre chèque dûment rempli doit être expédié à l'adresse suivante :
Mon Bureau Design
34 Avenue de la République
92320 Châtillon
France
- A réception de facture (puis par chèque ou virement) :
Vous effectuerez votre règlement à réception de notre facture.
Toutefois le service comptabilité de Mon Bureau Design se réserve le droit de demander éventuellement un autre mode de règlement lors de l'enregistrement de votre commande.

Quels sont les modes de paiement pour les particuliers ?

Mon Bureau Design accepte les règlements suivants :
- Par carte bancaire (CB - VISA - AMERICAN EXPRESS)
- Par chèque :
Attention, votre commande ne sera complètement validée qu'à réception de votre chèque, établi à l'ordre de Mon Bureau Design, au dos duquel vous aurez reporté votre numéro de commande. Votre chèque dûment rempli doit être expédié à l'adresse suivante :
Mon Bureau Design
34 Avenue de la République
92320 Châtillon
France

Comment puis-je recevoir un duplicata de facture ?

En nous écrivant directement sur contact@monbureaudesign.fr et en indiquant le numéro de commande qui correspondant à la facture désirée. Votre facture vous sera transmise par e-mail dans les 48 heures.

DROIT DE RETOUR :


La commande reçue ne me convient pas, comment faire ?

Mon Bureau Design accorde au client un délai de rétractation de 15 jours à compter de la livraison des produits. Les retours de produits sont soumis aux conditions suivantes : l’accord préalable écrit de Mon Bureau Design et une demande faite au plus tard dans les quinze jours suivant la livraison et avant la réexpédition du produit.
Les produits retournés doivent être restitués en parfait état et dans leur emballage d’origine. Ils doivent être accompagnés de tous les accessoires, documents, pochettes ou consommables non déballés et non utilisés.
A réception du produit retourné, le produit sera échangé ou repris et remboursé au client avec les frais de transport. Si le produit n’est pas restitué en parfait état dans son emballage d’origine, le Service clientèle de Mon Bureau Design se réserve le droit de procéder à un remboursement du produit sous forme d’avoir à valoir sur un prochain achat auprès de Mon Bureau Design, pendant un an. Les produits assemblés et montés ne sont ni repris, ni échangés. De même, les produits commandés en quantités multiples ou faisant l’objet de promotions ne sont pas repris.

INFORMATION PRODUITS


Est-il possible de commander des pièces détachées de mobilier de bureau ou d’accessoires ?

Oui dans la majorité des cas, nos relations privilégiées avec nos fournisseurs nous permettent de vous proposer les pièces détachées recherchées. Il vous suffit pour cela de nous adresser un mail avec éventuellement, une photo, un croquis ou la référence de la pièce souhaitée et nous vous adresserons un devis dans les plus brefs délais.

Comment puis-je être informé des dernières nouveautés et offres spéciales de MON BUREAU DESIGN ?

Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter de Mon Bureau Design pour être informé de toutes nos offres spéciales sur le mobilier et les accessoires de bureaux réservés aux professionnels. Vous pouvez parallèlement régulièrement consulter notre rubrique PROMOTIONS.

MON BUREAU DESIGN livre t-il à l’étranger ?

Dans le cadre de commandes à l’export de mobilier de bureau ou d’accessoires, chaque demande sera étudiée attentivement sur le faisabilité en terme de transport. Une proposition adaptée vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Comment obtenir la fiche technique d’un produit?

Il est possible d’accéder aux fiches techniques de nos produits directement sur le site internet, pour cela il vous suffit de rechercher le produit en question dans la barre de recherche du site de Mon Bureau Design et de cliquer sur le produit choisi. Vous pourrez télécharger la fiche produit en cliquant sur « imprimer la fiche » à partir de la page produit.

Quel types de remises proposez vous aux professionnels ?

Dans le cadre de commande de produits à l’unité, nous n’appliquons pas de remises sur le prix de vente. Dans le cadre de projet d’aménagement ou de commande de produits en quantités, nous étudierons attentivement votre demande et vous apporterons une proposition commerciale adaptée dans les plus brefs délais.

Je suis un particulier, puis-je quand même profiter des offres sur le mobilier et les accessoires de bureaux ?

Oui, vous pouvez tout à fait profiter de nos offres exclusives. Pour cela rendez-vous sur www.monbureaudesign.fr

Vous avez un projet d'aménagement ou de décoration, besoin d'un conseil sur un produit ou souhaitez recevoir un devis ?